| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: THRILLER :.
Administrateur
|

|
|
|
Posted: Wed Jul 9 2008, 02:10 Post subject: L'un des moments les plus tristes d'une carrière |
|
|
|
Je lève mon chapeau à Céline Dion qui en 2003 lorsque son père est décédé, Céline a insistée quand même à faire son spectacle le soir même au Cesar's Palace. Elle l'a fait non seulement pour ne pas déçevoir ses fans mais également pour son papa.
La voici interprétant What A Wonderful World qu'est a dédié à Adhémare Dion le jour de son décès. Linterprétation commence à 2 min 30.
Ce ne doit pas être facile de chanter dans ses circonstances quand même. Chapeau Céline. Ça du être une soirée forte en émotion pour tout le monde dans la salle.
 |
|
| Back to top |
|
 |
.: CLaRa08 :.
Jackson Five
|

|
Posted: Wed Jul 9 2008, 10:21 Post subject: L'un des moments les plus tristes d'une carrière |
|
|
|
C'est vrai que ça doit être hyper dur !
Michael JACKSON 4ever |
|
| Back to top |
|
 |
.: Lilith :.
Vampire du MJJ Legacy
|

|
|
|
Posted: Wed Jul 9 2008, 10:31 Post subject: L'un des moments les plus tristes d'une carrière |
|
|
|
J imagine que ça a du être dur pour elle, je sais ce que c est aussi.. je ne peut pas supporter cette chanteuse, mais désolée pour elle quand même , je ne savais pas pour son papa.. RIP quand même..
Venez à moi nuages.
Puissiez vous gonflez lors d'une funèste tempête levée pour les éventrés.
Que le voile de la nuit soit le témoin complice de l'agonie de ceux qui résiste, afin qu'ils ne me fassent point de mal.
Que le sang se répande pour me purifier, et m'assurer la beauté éternelle.
Telle est ma prière. |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Wed Jul 9 2008, 21:21 Post subject: L'un des moments les plus tristes d'une carrière |
|
|
|
faut vraiment avoir du crant pour quand meme allé sur scene , chapeau celine :)
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Fri Jul 11 2008, 16:02 Post subject: L'un des moments les plus tristes d'une carrière |
|
|
|
Moment vraiment lourd enn émotion, quand que les gens disent c'est une des plus grande dame de la chanson !
 |
|
| Back to top |
|
 |
.: THRILLER :.
Administrateur
|

|
|
|
Posted: Sat Jul 12 2008, 06:14 Post subject: L'un des moments les plus tristes d'une carrière |
|
|
|
| loops wrote: | | Moment vraiment lourd enn émotion, quand que les gens disent c'est une des plus grande dame de la chanson ! |
C'est clair. Lorsqu'elle a fini son spectacle c'était après ce titre je crois, elle s'est effondré en coulisse.
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sat Jul 19 2008, 18:29 Post subject: L'un des moments les plus tristes d'une carrière |
|
|
|
ça a du etre très dur !  |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sat Jul 19 2008, 21:01 Post subject: L'un des moments les plus tristes d'une carrière |
|
|
|
ouais
 |
|
| Back to top |
|
 |
.: Laurette87 :.
Dangerous
|

|
|
|
Posted: Sat Jul 19 2008, 22:02 Post subject: L'un des moments les plus tristes d'une carrière |
|
|
|
Trop triste! Franchement, il faut le faire!
Mais dans ce style il y en a deux autres :
- Edith Piaf, qui a appris la mort de Michel Cerdan et qui a chanté "l'hymne à l'amour" le soir même
- dans un tout autre style Patrick Sébastien, lors d'un spectacle (je sais pas trop ce qu'il faisait) a appris la mort de son fils qui venait d'avoir un accident je crois. Et il a quand même continuer son spectacle.
Enfin voila, il faut beaucoup de courage donc : 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sun Jul 20 2008, 14:02 Post subject: L'un des moments les plus tristes d'une carrière |
|
|
|
| Laurette87 wrote: | Trop triste! Franchement, il faut le faire!
- Edith Piaf, qui a appris la mort de Michel Cerdan et qui a chanté "l'hymne à l'amour" le soir même
- dans un tout autre style Patrick Sébastien, lors d'un spectacle (je sais pas trop ce qu'il faisait) a appris la mort de son fils qui venait d'avoir un accident je crois. Et il a quand même continuer son spectacle.
Enfin voila, il faut beaucoup de courage donc :  |
Oui c'est clair qu'il faut en avoir dans le ventre ! |
|
| Back to top |
|
 |
.: Lilith :.
Vampire du MJJ Legacy
|

|
|
|
Posted: Mon Jul 21 2008, 22:46 Post subject: L'un des moments les plus tristes d'une carrière |
|
|
|
| Laurette87 wrote: | Trop triste! Franchement, il faut le faire!
|
Enfin voila, il faut beaucoup de courage donc :
Petite rectification, Marcel pas Michel.
Venez à moi nuages.
Puissiez vous gonflez lors d'une funèste tempête levée pour les éventrés.
Que le voile de la nuit soit le témoin complice de l'agonie de ceux qui résiste, afin qu'ils ne me fassent point de mal.
Que le sang se répande pour me purifier, et m'assurer la beauté éternelle.
Telle est ma prière. |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Fri Jul 25 2008, 17:37 Post subject: L'un des moments les plus tristes d'une carrière |
|
|
|
C'est surtout une garnde preuve de respect et d'amour envers son public !
 |
|
| Back to top |
|
 |
|