Log in to check your private messages Jackson TvJackson Tv
Inscription MJJ Legacy
Thriller 25th Anniversary: The Book [Commandez Maintenant]

Thriller 25th Anniversary: The Book

un jour, un destin michael jackson sur france 2
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    MJJ Legacy Forum Index » Michael Jackson » Michael Jackson Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: becane :.
Jackson Five
Jackson Five

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun Jul 6 2008, 14:43    Post subject: un jour, un destin michael jackson sur france 2 Reply with quote

bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait enregistrer l'émission "Un jour, Un destin" sur France 2 consacré à Michael Jackson qui sera diffusé le mercredi 22 juillet à 22h35 et la mettre dans la section download ?
Le synopsis de l'émission se trouve ici: http://www.actuzap-tele.com/france_televisons/5627-un-jour-un-destin-le-mys…
Merci.

Back to top
Jackson Five
Jackson Five

PostPosted: Sun Jul 6 2008, 14:45    Post subject: un jour, un destin michael jackson sur france 2 Reply with quote

ce lien ne fonctionne pas. voici le bon: http://www.actuzap-tele.com/france_televisons/5627-un-jour-un-destin-le-mys…

Back to top
.: michella :.
Dangerous
Dangerous

PostPosted: Sun Jul 6 2008, 15:19    Post subject: un jour, un destin michael jackson sur france 2 Reply with quote

Je serai déjà pour les Etat-unis . Mais j'attends de voir vos réactions , n'hésitez pas . Par rapport à vos réactions je déciderais si oui ou non j eregarderai .

ça ne m'intérresse pas si c'est encore un de ces reportage à la noix qui risque de me casser le moral , pas be soin de ça pendant les vacances .

MJJ pour l'éternité
Back to top
.: Calotte12 :.
Thriller
Thriller

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun Jul 6 2008, 15:21    Post subject: un jour, un destin michael jackson sur france 2 Reply with quote

Ce reportage m'a l'air pas si mal à première vue
Back to top
Dangerous
Dangerous

PostPosted: Sun Jul 6 2008, 15:23    Post subject: un jour, un destin michael jackson sur france 2 Reply with quote

Calotte12 wrote:
Ce reportage m'a l'air pas si mal à première vue

C'est ce que j'avais entendu pour "What realy happened ?" .

MJJ pour l'éternité
Back to top
.: LobJoy :.
Giffeur du MJJ Legacy
Giffeur du MJJ Legacy

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun Jul 6 2008, 16:17    Post subject: un jour, un destin michael jackson sur france 2 Reply with quote

J'espère juste que France2 n'a pas la même mentalité que Tf1 et M6. Pour le moment France2 n'a encore jamais dégoûté les Fans de Michael Jackson. Je vais regarder le reportage (Merci pour l'info) mais je reste quand même perplexe... Ils vont j'en suis sure, plus parler des problèmes qu'ils a eu dans sa carrière que ce qu'il a fait de géant pour la musique. Mais je ne m'avance pas, France 2 ne sont pas des petits rapéa comme Tf1 et M6.

http://Myspace.Com/LobJoy
Http://fr.youtube.com/LobJoy08
Www.Corey-Taylor666.Skyblog.Com
Http://LindaBlair.ForumFree.Net
Back to top
Yahoo Messenger MSN
.: Crazy_Charles :.
Jackson Five
Jackson Five

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun Jul 6 2008, 17:25    Post subject: un jour, un destin michael jackson sur france 2 Reply with quote

Génial un documentaire sur Michael ! 
Par contre si c'est pour effectivement parler de son visage ou de ses accusations et des trucs comme ça , ça en vaut vraiment pas la peine...
Espérons que non.

Back to top
.: Magical*Child :.
Bad
Bad

PostPosted: Sun Jul 6 2008, 17:38    Post subject: un jour, un destin michael jackson sur france 2 Reply with quote

Crazy_Charles wrote:

Génial un documentaire sur Michael ! 
Par contre si c'est pour effectivement parler de son visage ou de ses accusations et des trucs comme ça , ça en vaut vraiment pas la peine...
Espérons que non.

Tout à fait. J'espère qu'ils ne feront pas la bêtise de nous rabâcher les mêmes sottises.
Back to top
Jackson Five
Jackson Five

PostPosted: Sun Jul 6 2008, 19:35    Post subject: un jour, un destin michael jackson sur france 2 Reply with quote

d'accord avec vous mais quand on est fan de MJ on regarde toutes les émissions qui parlent de lui, même si les journalistes répètent les mêmes choses en l'incriminant !!

Back to top
Dangerous
Dangerous

PostPosted: Mon Jul 7 2008, 10:59    Post subject: un jour, un destin michael jackson sur france 2 Reply with quote

becane wrote:
d'accord avec vous mais quand on est fan de MJ on regarde toutes les émissions qui parlent de lui, même si les journalistes répètent les mêmes choses en l'incriminant !!

Ah non je ne suis pas du tout d'accord .
Personnellement je ne regarde plus ce émissions 1) parceque ça me fout en boule d'entendre toujours les memes anneries et mensonges 2) parceque ça ne m'apporte rien du tout musicalement parlant , normal puisqu'ils n'en parlent pas !! j'ai pas envie d'entendre des mensonges comme quoi il ne vend plus etc.... j'ai envi d'entendre LA VERITE , et de l'actualité musicale ..or depuis 4 ans c'est loin d'etre le cas .

Il n'y a jamais eu autant de reportages et documentaires sur un chanteur , meme les Beatles sont loin du compte ..

MJJ pour l'éternité
Back to top
.: rozenn p :.
Dangerous
Dangerous

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon Jul 7 2008, 11:09    Post subject: un jour, un destin michael jackson sur france 2 Reply with quote

tout ce que j'espère c'est que laurent delahousse ne nous referra pas la même emission (a peu de chose près...) qu'il avait fait sur M6... Aphrodite Jones a été interviewé mais également.... Diane Diamond

L'ami véritable c'est celui qui te demande d'être seulement toi-même(...)
QUE MICHAEL FASSE CE QU'IL A ENVIE DE FAIRE !!
"PRENONS GARDE QUE NOTRE ESPRIT CRITIQUE NE SE TRANSFORME EN ESPRIT DE DENIGREMENT SYSTHEMATIQUE..."
Back to top
.: Magical*Child :.
Bad
Bad

PostPosted: Mon Jul 7 2008, 11:35    Post subject: un jour, un destin michael jackson sur france 2 Reply with quote

becane wrote:

Pour me tuer le moral ??
Back to top
.: NH2 :.
Off The Wall
Off The Wall

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue Jul 8 2008, 00:17    Post subject: un jour, un destin michael jackson sur france 2 Reply with quote

J'ai Hate de voir ça
Back to top
.: Spike :.
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue Jul 8 2008, 01:04    Post subject: un jour, un destin michael jackson sur france 2 Reply with quote

rozenn p wrote:
tout ce que j'espère c'est que laurent delahousse ne nous referra pas la même emission (a peu de chose près...) qu'il avait fait sur M6... Aphrodite Jones a été interviewé mais également.... Diane Diamond

Alors lui je l'attends au virage , qu'il s'avise de refaire ça je , je , je sais pas ce que je fais , mais je le fait ! Mr. Green

becane wrote:

Je suis loin d'etre d'accord ,
regarder une emission qui va te dire
que ce que t'ecoutes c'est qu'un pedophile de m
qui fait ça avec des gamins parce qu'il n'ai pas foutu
d'avoir une vraie relation avec une fille ,
ça sert à rien c'est comme si
tu prenais au serieux quelqu'un qui va te dire Michael Jackson
n'est pas un genie c'est pauvre naze qui n'a fait que voler tout à tout le monde
et essayé d'en tirer parti Mr. Green ,
c'est pas lui qui chante c'est son singe Bubbles
et Bob jones a composé toutes ces chansons ,
et que tu prenais ça au sérieux ,
si tu es un fan calme ou habitué à ce genre d'anneries tu en sourieras
sinon tu en souffrera et te fera du mal pour des journaleux qui en ont pas foutu une rame !

Enfin cela dit tu es libre de regarder ce qui te chantes ,
mais attends toi à beaucoup de déceptions Okay
Back to top
MSN
.: loops :.
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri Jul 11 2008, 14:13    Post subject: un jour, un destin michael jackson sur france 2 Reply with quote

Mouai je ne fonde pas grand espoir sur ce genre d'emission...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJ Legacy Forum Index » Michael Jackson » Michael Jackson Discussions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation