| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |

Avertissements: 
|
|
Posted: Sat Jul 5 2008, 20:40 Post subject: Michael Jackson aux MTV VIDEO AWARDS le 7 septembre ? |
|
|
|
Le président de MTV Networks a confirmé à Entertainment Weekly que son groupe était en négociation avec plusieurs stars, dont Michael Jackson, pour une participation à la cérémonie des MTV Video Awards du 7 septembre 2008
Sources : Entertainment Weekly / MJLegend |
|
| Back to top |
|
 |
.: THRILLER :.
Administrateur
|

|
|
|
Posted: Sat Jul 5 2008, 20:44 Post subject: Michael Jackson aux MTV VIDEO AWARDS le 7 septembre ? |
|
|
|
Tiens, depuis 2002 on nous la sort chaque année et ce depuis la fin du procès également. Mais bon, si l'album n'est pas sortie, pourquoi pas un petit Hold My Hand sur scène avec Akon.
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sat Jul 5 2008, 21:06 Post subject: Michael Jackson aux MTV VIDEO AWARDS le 7 septembre ? |
|
|
|
en même temps il se murmure que Lavelle Smith est àLas Vegas depuis quelques jours avec Michael ...donc sa présence annoncerait elle un prochain clip ou prestation sur scène?....Wait & see
 |
|
| Back to top |
|
 |

Avertissements: 
|
|
Posted: Sat Jul 5 2008, 21:12 Post subject: Michael Jackson aux MTV VIDEO AWARDS le 7 septembre ? |
|
|
|
| djyzla wrote: | en même temps il se murmure que Lavelle Smith est àLas Vegas depuis quelques jours avec Michael ...donc sa présence annoncerait elle un prochain clip ou prestation sur scène?....Wait & see
|
en effet !
et puis en ce moment il y a The Dream qui bosse avec MJ apparemment  |
|
| Back to top |
|
 |
Administrateur
|

|
|
|
Posted: Sat Jul 5 2008, 21:13 Post subject: Michael Jackson aux MTV VIDEO AWARDS le 7 septembre ? |
|
|
|
| djyzla wrote: | | en même temps il se murmure que Lavelle Smith est àLas Vegas depuis quelques jours avec Michael ...donc sa présence annoncerait elle un prochain clip ou prestation sur scène?....Wait & see |
Dieu seule le sait mais le diable s'en doute. 
 |
|
| Back to top |
|
 |
Administrateur
|

|
|
|
Posted: Sat Jul 5 2008, 21:15 Post subject: Michael Jackson aux MTV VIDEO AWARDS le 7 septembre ? |
|
|
|
| heaven wrote: | | djyzla wrote: | en même temps il se murmure que Lavelle Smith est àLas Vegas depuis quelques jours avec Michael ...donc sa présence annoncerait elle un prochain clip ou prestation sur scène?....Wait & see
|
en effet !
et puis en ce moment il y a The Dream qui bosse avec MJ apparemment  |
J'adore son titre Falsetto.
J'aurais bien vu Michael chanté ce titre.
http://www.myspace.com/thedreamteam
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sat Jul 5 2008, 21:21 Post subject: Michael Jackson aux MTV VIDEO AWARDS le 7 septembre ? |
|
|
|
| THRILLER wrote: |
| djyzla wrote: |
en même temps il se murmure que Lavelle Smith est àLas Vegas depuis quelques jours avec Michael ...donc sa présence annoncerait elle un prochain clip ou prestation sur scène?....Wait & see
|
Dieu seule le sait mais le diable s'en doute.
| hi hi 
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sat Jul 5 2008, 21:36 Post subject: Michael Jackson aux MTV VIDEO AWARDS le 7 septembre ? |
|
|
|
Allez mike retour fracassant et c'est réglé, le monde à nouveau dans ta poche ! 
bientôt en 51 après MJ |
|
| Back to top |
|
 |

Avertissements: 
|
|
Posted: Sat Jul 5 2008, 21:55 Post subject: Michael Jackson aux MTV VIDEO AWARDS le 7 septembre ? |
|
|
|
| THRILLER wrote: | | heaven wrote: | | djyzla wrote: | en même temps il se murmure que Lavelle Smith est àLas Vegas depuis quelques jours avec Michael ...donc sa présence annoncerait elle un prochain clip ou prestation sur scène?....Wait & see
|
en effet !
et puis en ce moment il y a The Dream qui bosse avec MJ apparemment
|
J'adore son titre Falsetto.
J'aurais bien vu Michael chanté ce titre.
http://www.myspace.com/thedreamteam
| ce mec est trop fort ! c'est des sons comme ça que je veux sur le prochain album de MJ  |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sun Jul 6 2008, 01:06 Post subject: Michael Jackson aux MTV VIDEO AWARDS le 7 septembre ? |
|
|
|
et bien j'espere qu'il y aura cette apparition au MTV !!!!!! il peut meme y présenter son nouveau single !!!!!non????
Mon blog:badr8789.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
.: Man-Mirror :.
Thriller
|

|
|
|
Posted: Sun Jul 6 2008, 01:18 Post subject: Michael Jackson aux MTV VIDEO AWARDS le 7 septembre ? |
|
|
|
| mj4ever wrote: | et bien j'espere qu'il y aura cette apparition au MTV !!!!!! il peut meme y présenter son nouveau single !!!!!non????
|
Non. |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sun Jul 6 2008, 01:31 Post subject: Michael Jackson aux MTV VIDEO AWARDS le 7 septembre ? |
|
|
|
| Man-Mirror wrote: | | mj4ever wrote: | et bien j'espere qu'il y aura cette apparition au MTV !!!!!! il peut meme y présenter son nouveau single !!!!!non????
|
Non.
|
pourquoi?????bcp d'artistes présentent leurs 1er single ou une nouvel chnson a travers les MTV video awards!!!!
Mon blog:badr8789.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
.: Man-Mirror :.
Thriller
|

|
|
|
Posted: Sun Jul 6 2008, 01:50 Post subject: Michael Jackson aux MTV VIDEO AWARDS le 7 septembre ? |
|
|
|
| mj4ever wrote: | | Man-Mirror wrote: | | mj4ever wrote: | et bien j'espere qu'il y aura cette apparition au MTV !!!!!! il peut meme y présenter son nouveau single !!!!!non????
|
Non.
|
pourquoi?????bcp d'artistes présentent leurs 1er single ou une nouvel chnson a travers les MTV video awards!!!!
|
Il recevra un thriller 25 awards, s'il y va, c'est tout. Sa fait 7 ans qu'il doit venir, or il est jamais venu. |
|
| Back to top |
|
 |

Avertissements: 
|
|
Posted: Sun Jul 6 2008, 12:50 Post subject: Michael Jackson aux MTV VIDEO AWARDS le 7 septembre ? |
|
|
|
| Man-Mirror wrote: |
| mj4ever wrote: | | Man-Mirror wrote: | | mj4ever wrote: | et bien j'espere qu'il y aura cette apparition au MTV !!!!!! il peut meme y présenter son nouveau single !!!!!non????
|
Non.
|
|
Il recevra un thriller 25 awards, s'il y va, c'est tout. Sa fait 7 ans qu'il doit venir, or il est jamais venu.
|
en effet, tu as raison. |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sun Jul 6 2008, 13:32 Post subject: Michael Jackson aux MTV VIDEO AWARDS le 7 septembre ? |
|
|
|
faut esperez tout simplement ;)
 |
|
| Back to top |
|
 |
|