Log in to check your private messages Jackson TvJackson Tv
Inscription MJJ Legacy

Quelle sont les marque que michael achette

Post new topic   Reply to topic    MJJ Legacy Forum Index » Michael Jackson » Michael Jackson Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: DarkMj :.
Off The Wall
Off The Wall

PostPosted: Sat Jul 5 2008, 01:18    Post subject: Quelle sont les marque que michael achette Reply with quote

Salut a tous j'ai une question que je recherche depuit un bon moment
quelle son les marque que MJ achette " en vetement !" qui aime
et surtout quelle et la marque que MJ achette meme elle la un symbole d'une courrone
merci

Back to top
.: thom44 :.
Aide-Designer
Aide-Designer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue Jul 8 2008, 20:16    Post subject: Quelle sont les marque que michael achette Reply with quote

beaucoup de ses fringues sont des modèles uniques, enfin celles qu'il met en public
Back to top
.: NH2 :.
Off The Wall
Off The Wall

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed Jul 9 2008, 15:55    Post subject: Quelle sont les marque que michael achette Reply with quote

Tout est fait sur mesure car il lui faut des vetement à la hauteur de son talent.
Back to top
.: THRILLER :.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu Jul 10 2008, 07:00    Post subject: Quelle sont les marque que michael achette Reply with quote

NH2 wrote:
Tout est fait sur mesure car il lui faut des vetement à la hauteur de son talent.

Sur scène oui mais dans la vie de tout les jours, Michael porte des vêtements bien ordinaire comme tout le monde.

Back to top
MSN
.: loops :.
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu Jul 10 2008, 08:50    Post subject: Quelle sont les marque que michael achette Reply with quote

THRILLER wrote:
NH2 wrote:

Sur scène oui mais dans la vie de tout les jours, Michael porte des vêtements bien ordinaire comme tout le monde.

Oui tou à fait d'ailleurs ils existent plusieurs photos ou on le vois en jogging !

Back to top
.: lefou666 :.
Bad
Bad

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu Jul 10 2008, 11:04    Post subject: Quelle sont les marque que michael achette Reply with quote

ouais ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
.: Lord William :.
Dangerous
Dangerous

PostPosted: Thu Jul 10 2008, 17:49    Post subject: Quelle sont les marque que michael achette Reply with quote

Ce n'est pas parce qu'il porte des vêtements "ordinaires" que ce ne sont pas des vêtements sur mesure. Il peut très bien porter des vêtements confectionnés par un tailleur (je pense notamment aux costumes…).

Back to top
Visit poster’s website
.: lefou666 :.
Bad
Bad

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu Jul 10 2008, 21:40    Post subject: Quelle sont les marque que michael achette Reply with quote

oui possible , mais pas tout ses vetements ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dangerous
Dangerous

PostPosted: Thu Jul 10 2008, 23:03    Post subject: Quelle sont les marque que michael achette Reply with quote

Oui, pas les boxer…
C'est pas des CK en fait ? XD

PS aux admins : ça me gonfle y a jamais les smileys que je chercheeeeeeeeeeee !!!

Back to top
Visit poster’s website
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri Jul 11 2008, 01:27    Post subject: Quelle sont les marque que michael achette Reply with quote

Lord William wrote:
Oui, pas les boxer…

PS aux admins : ça me gonfle y a jamais les smileys que je chercheeeeeeeeeeee !!!

Il y a un post plein de smiley que rozennp a mis à votre disposition.

Back to top
MSN
.: mj4ever :.
Bad
Bad

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri Jul 11 2008, 01:56    Post subject: Quelle sont les marque que michael achette Reply with quote

moi je crois que michael porte les produits de disney , il a des t-shirts de dingo je me souviens l'avoir vu en 2006 quand il est arrivé a londre pour participer auw WMA 06!!! a part ça , je ne sais pas peut etre celio!!

Mon blog:badr8789.skyrock.com
Back to top
MSN
Dangerous
Dangerous

PostPosted: Fri Jul 11 2008, 13:41    Post subject: Quelle sont les marque que michael achette Reply with quote

THRILLER wrote:
Lord William wrote:
Oui, pas les boxer…

Oui, mais c'est pas pratique. ce serait mieux de les avoir dans la boites des smileys… Sinon faut ouvrir deux pages et faire des copier coller.
Déjà s'il y avait les smileys de base ce serait pratique. En général j'utilise rarement les smileys rajoutés.

Back to top
Visit poster’s website
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat Jul 12 2008, 06:07    Post subject: Quelle sont les marque que michael achette Reply with quote

Lord William wrote:
THRILLER wrote:
Lord William wrote:
Oui, pas les boxer…

Oui, mais c'est pas pratique. ce serait mieux de les avoir dans la boites des smileys… Sinon faut ouvrir deux pages et faire des copier coller.
Déjà s'il y avait les smileys de base ce serait pratique. En général j'utilise rarement les smileys rajoutés.

De nouveau smiley son à venir. D'ici aujourd'hui.

Back to top
MSN
Dangerous
Dangerous

PostPosted: Sat Jul 12 2008, 12:23    Post subject: Quelle sont les marque que michael achette Reply with quote

Oki, cool.
Pourquoi ne pas créer une seconde page de smileys avec ceux par défaut ? (oui oui, j'y tiens lool)

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    MJJ Legacy Forum Index » Michael Jackson » Michael Jackson Discussions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation