Pyramid Posters annonce la sortie d'un calendrier officiel Michael Jackson 2009.Il s'agit d'une édition 16 mois (de septembre 2008 à décembre 2009).Format: 30 cm x 30 cm.Vous pouvez déjà le pré-commander sur Amazon.
Source: Pyramid Posters / MJ data bank This news can be reposted with a credit to MJ data bank http://www.mjdatabank.com
Posted: Mon Jun 23 2008, 01:28 Post subject: Calendrier Officiel 2009
J'ai bien hâte de voir les photos qu'ils ont choisi pour le calendrier. Ça serait bien qu'il se force un ti peu pour mettre des photos rare ou inédite comme les 2 du clip Thriller qu'on a eu sur le site officiel de Mike. Ça inciterais encore plus les gens à se le procurer. Quoi qu'ils se le procurerons quand même.
Un gros merci à toi richard pour la news. C'est cool ça me donne un petit break de recherche de news puisqu'avec les trucs sur lesquel je travail en ce moment pour le forum je cours de gauche à droite et je manque de temps. Ça me prendrais des journées de 30 heures.
Posted: Thu Jun 26 2008, 09:19 Post subject: Calendrier Officiel 2009
super ! merci de penser à nous pour ces petites infos à se mettre sous la quenotte ! Hate won't do 'coz we're all the same, the blood inside of me is inside of you !