| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: THRILLER :.
Administrateur
|

|
|
|
Posted: Sat Jun 21 2008, 11:06 Post subject: Entertainment Weekly sort sa liste. |
|
|
|
Entertainement Weekly vient de diffusé sa liste des 1000 meilleurs films, album, livre, show télé, clip vidéo et plus encore des 25 dernières années. Toute les catégories figure de 1983 à 2008.
Dans la catégorie 25 vidéo clip favoris du directeur Michel Gondry, Billie Jean est classé #1 et Leave Me Alone # 15.
''Billie Jean'', Michael Jackson (1983)
''Sledgehammer'', Peter Gabriel (1986)
''Give It Away'', Red Hot Chili Peppers (1991)
''Sabotage'', Beastie Boys (1994)
''It's Oh So Quiet'', Björk (1995)
''Rockit'', Herbie Hancock (1983)
''Individual Choice'', Jean-Luc Ponty (1983)
''Burning Down the House'', Talking Heads (1983)
''Un Autre Monde'', Téléphone (1984)
''Close to Me'', The Cure (1985)
''Perfect Kiss'', New Order (1985)
''Fight for Your Right to Party'', Beastie Boys (1986)
''Walk this Way'', Run DMC featuring Aerosmith (1986)
''You Can Call Me Al'', Paul Simon (1986)
''Leave Me Alone'', Michael Jackson (1987)
''Like a Prayer'', Madonna (1989)
''Wild Thing'', Tone Loc (1989)
''Bust a Move'', Young MC (1989)
''Unfinished Sympathy'', Massive Attack (1991)
''Are You Gonna Go My Way?'', Lenny Kravitz (1993)
''Virtual Insanity'', Jamiroquai (1996)
''Drop'', The Pharcyde (1996)
''Come to Daddy'', Aphex Twin (1997)
''A Ribbon'', Devendra Banhart (2004)
''Trapped in the Closet'', R. Kelly (2005)
Dans la liste des 100 meilleurs albums de 1983 à 2008, malheureusement aucun album du roi de la pop y figure. En échange, sa soeur Janet se mérite la 54 ème place avec son album Janet Jackson's Rhythm Nation 1814.
Source: Ew.com - MJJ Legacy

Last edited by THRILLER on Mon Jun 23 2008, 06:22; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
.: Lilith :.
Vampire du MJJ Legacy
|

|
|
|
Posted: Sat Jun 21 2008, 11:27 Post subject: Entertainment Weekly sort sa liste. |
|
|
|
Merci pour l info..

Venez à moi nuages.
Puissiez vous gonflez lors d'une funèste tempête levée pour les éventrés.
Que le voile de la nuit soit le témoin complice de l'agonie de ceux qui résiste, afin qu'ils ne me fassent point de mal.
Que le sang se répande pour me purifier, et m'assurer la beauté éternelle.
Telle est ma prière. |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sat Jun 21 2008, 12:28 Post subject: Entertainment Weekly sort sa liste. |
|
|
|
merci pour l'info mais personnellement je trouve que ce classement est bidon , comment ne pas choisir le clip thriller et smooth criminal!!! c'est injuste , et puis comment thriller l'album ne figure pas dans les 100meilleurs albums , c quoi ce classemnt !!!!!?????
Mon blog:badr8789.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
Vampire du MJJ Legacy
|

|
|
|
Posted: Sat Jun 21 2008, 12:48 Post subject: Entertainment Weekly sort sa liste. |
|
|
|
Pour moi ces classements ne veulent rien dire non plus.. mais même si thriller n est pas dans ce classement, l essentiel pour vous c est qu il fait parti des meilleurs albums vendus, pas besoin d avoir un classement.. en attendant, pour le classement là, moi je dis, vous plaignez pas qu il n y est pas thriller, moi j ai même pas mon groupe favori d écrit alors.. mon groupe favori est plus haïs que MJ aux Etats Unis.. et pourtant il est américain lui aussi.. m enfin, comme j ai dis, l essentiel c est que pour moi il est un des meilleurs aussi.

Venez à moi nuages.
Que le voile de la nuit soit le témoin complice de l'agonie de ceux qui résiste, afin qu'ils ne me fassent point de mal.
Telle est ma prière. |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sat Jun 21 2008, 13:47 Post subject: Entertainment Weekly sort sa liste. |
|
|
|
| THRILLER wrote: |
Entertainement Weekly vient de diffusé sa liste des 1000 meilleurs films, album, livre, show télé, clip vidéo et plus encore des 25 dernières années. Toute les catégories figure de 1983 à 2008.
Dans la catégorie 25 vidéo clip favoris du directeur Michel Gondry, Billie Jean est classé #1 et Leave Me Alone # 15.
|
Ce sont les 25 clips choisis par Michel Gondry donc vu son univers un peu dans la réalisation le choix des 2 clips de Michael ne m'étonne pas ...donc ce n'est pas la peine de s'enflammer et crier au scandale pour Thriller ou Smooth Criminal
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sat Jun 21 2008, 13:50 Post subject: Entertainment Weekly sort sa liste. |
|
|
|
| mj4ever wrote: |
merci pour l'info mais personnellement je trouve que ce classement est bidon , comment ne pas choisir le clip thriller et smooth criminal!!! c'est injuste , et puis comment thriller l'album ne figure pas dans les 100meilleurs albums , c quoi ce classemnt !!!!!?????
| Thriller est sorti en 1982 (même si c'est sorti le 1er décembre) donc depuis 26 ans...et le classement est de 1983 à 2008
 |
|
| Back to top |
|
 |
Vampire du MJJ Legacy
|

|
|
|
Posted: Sat Jun 21 2008, 13:53 Post subject: Entertainment Weekly sort sa liste. |
|
|
|
C est déjas pas mal qu il y est deux titres, je dis ça pour vous, moi je m en fiche.. alors qu il aurai pu très bien ne pas en avoir du tout.. ou juste un titre.. 

Venez à moi nuages.
Telle est ma prière. |
|
| Back to top |
|
 |
.: anas-jackson :.
Off The Wall
|

|
|
|
Posted: Sat Jun 21 2008, 14:27 Post subject: Entertainment Weekly sort sa liste. |
|
|
|
Pourquoi tu dis ca Pour Nous ? Tu es pas fan de Michael ?
In My Hands The Means ...
In My Heart The Will ... |
|
| Back to top |
|
 |
Vampire du MJJ Legacy
|

|
|
|
Posted: Sat Jun 21 2008, 14:30 Post subject: Entertainment Weekly sort sa liste. |
|
|
|
Non, je ne suis pas fan. plus fan... 

Venez à moi nuages.
Telle est ma prière. |
|
| Back to top |
|
 |
Off The Wall
|

|
|
|
Posted: Sat Jun 21 2008, 18:33 Post subject: Entertainment Weekly sort sa liste. |
|
|
|
aaaaah tu n'est plus fan de Michael Alors
C'est qui ton chanteur préféré maintenant ? (simple Curiosité )
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sat Jun 21 2008, 19:27 Post subject: Entertainment Weekly sort sa liste. |
|
|
|
| Smooth Criminal est le meilleur clip de tous les temps |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sat Jun 21 2008, 23:46 Post subject: Entertainment Weekly sort sa liste. |
|
|
|
Merci pour l'info !  |
|
| Back to top |
|
 |
Off The Wall
|

|
|
|
Posted: Sun Jun 22 2008, 00:55 Post subject: Entertainment Weekly sort sa liste. |
|
|
|
Pour Moi le Meilleur Clip de Tout les Temps c'est ... tout les Clips de Michael
C'est très dificile de Choisir Entre : Scream, Smooth Criminal, Billie Jean, They Don't Care about us, Bad ...
.
|
| Back to top |
|
 |
.: Otis :.
Administrateur
|

|
|
|
Posted: Sun Jun 22 2008, 00:56 Post subject: Entertainment Weekly sort sa liste. |
|
|
|
Je trouve ce classement completement bidon!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sun Jun 22 2008, 12:51 Post subject: Entertainment Weekly sort sa liste. |
|
|
|
| Otis wrote: |
Je trouve ce classement completement bidon!
| Comme la plupart des classement qui ne sont fondés sur aucun point matériel (ventes de disque , popularité , etc .....) |
|
| Back to top |
|
 |
|