| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: THRILLER :.
Administrateur
|

|
|
|
Posted: Fri Jun 20 2008, 07:40 Post subject: Michael Jackson 50th anniversary Edition Australie |
|
|
|
Le 29 août prochain lors du 50ème anniversaire de naissance du roi de la pop, Sony BMG sortira une édition spéciale de l'album Michael Jackson 50th anniversary Edition dans divers pays et ce en édition limité. Sony BMG et certain médias partenaires, invitent les fans à voter pour les titres qui figureront sur l'album anniversaire.
Les fans d'australie sont invités dès maintenant à voter pour cinq de leur titres favoris, débutant de l'album Off The Wall à l'album Invincible. Quelques titres des Jackson 5 sont également proposé. L'édition comprendra 30 titres de Michael Jackson ainsi qu'un megamix réalisé par Jason Nevins.
Pour découvrir les titres réalisés par Jason Nevins, cliquez sur le lien suivant. Vous pourrez y entendre le titre I'm In Heaven en feat. Holly James qui contient un sample du titre Human Nature de Michael Jackson.
http://www.myspace.com/jasonnevins
Pour votez pour l'édition Australienne, rendez-vous sur le site http://mj50.com.au L'album sera disponible dans les bacs, le jour de l'anniversaire de Michael Jackson le 29 août 2008 prochain. Une édition pour la Belgique est également prévue. Nous vous aviserons des détails à venir.
Sachez qu'il ne s'agit pas ici du nouvel album de Michael Jackson. C'est uniquement une compilation anniversaire.
Sources: Sony BMG - mj50.com.au - MJJ Legacy

Last edited by THRILLER on Mon Jun 23 2008, 06:21; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Fri Jun 20 2008, 09:31 Post subject: Michael Jackson 50th anniversary Edition Australie |
|
|
|
Un grand merci Thriller pour l'info et les liens ! 
 |
|
| Back to top |
|
 |
.: Lilith :.
Vampire du MJJ Legacy
|

|
|
|
Posted: Fri Jun 20 2008, 10:23 Post subject: Michael Jackson 50th anniversary Edition Australie |
|
|
|
Merci pour l info. même si j achèterais pas.. une compil en +, je prèfère m acheté les derniers Nightwish moi.. merci quand même.. 

Venez à moi nuages.
Puissiez vous gonflez lors d'une funèste tempête levée pour les éventrés.
Que le voile de la nuit soit le témoin complice de l'agonie de ceux qui résiste, afin qu'ils ne me fassent point de mal.
Que le sang se répande pour me purifier, et m'assurer la beauté éternelle.
Telle est ma prière. |
|
| Back to top |
|
 |
.: Man-Mirror :.
Thriller
|

|
|
|
Posted: Fri Jun 20 2008, 11:28 Post subject: Michael Jackson 50th anniversary Edition Australie |
|
|
|
| Le foutage de gueule continue. Et dire que des fans achètent tout les best of, pathétique ... |
|
| Back to top |
|
 |
.: Lilith :.
Vampire du MJJ Legacy
|

|
|
|
Posted: Fri Jun 20 2008, 11:38 Post subject: Michael Jackson 50th anniversary Edition Australie |
|
|
|
Je préférais qu il y est des inédits aussi.. La j achèterais..

Venez à moi nuages.
Puissiez vous gonflez lors d'une funèste tempête levée pour les éventrés.
Que le voile de la nuit soit le témoin complice de l'agonie de ceux qui résiste, afin qu'ils ne me fassent point de mal.
Que le sang se répande pour me purifier, et m'assurer la beauté éternelle.
Telle est ma prière. |
|
| Back to top |
|
 |
.: anas-jackson :.
Off The Wall
|

|
|
|
Posted: Fri Jun 20 2008, 14:18 Post subject: Michael Jackson 50th anniversary Edition Australie |
|
|
|
Si il y a De L'inédit ! Je l'acheterai Aussi Mais bon j'en Ai un peu marre des Compilations 
In My Hands The Means ...
In My Heart The Will ... |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Fri Jun 20 2008, 21:47 Post subject: Michael Jackson 50th anniversary Edition Australie |
|
|
|
pas de best of pour moi sauf si il y a (hélas) un inédit dessus pour nous FORCER à acheter l'album ou alors P********
Hate won't do 'coz we're all the same, the blood inside of me is inside of you ! |
|
| Back to top |
|
 |
Administrateur
|

|
|
|
Posted: Fri Jun 20 2008, 21:54 Post subject: Michael Jackson 50th anniversary Edition Australie |
|
|
|
Il n'y aura pas d'Inédit sur ce xième Best Of uniquement un megamix.
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Fri Jun 20 2008, 21:57 Post subject: Michael Jackson 50th anniversary Edition Australie |
|
|
|
| THRILLER wrote: |
Il n'y aura pas d'Inédit sur ce xième Best Of uniquement un megamix.
| donc surement déjà connu et peut être dans le pack que j'ai mis en ligne dernièrement...
Hate won't do 'coz we're all the same, the blood inside of me is inside of you ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Fri Jun 20 2008, 23:58 Post subject: Michael Jackson 50th anniversary Edition Australie |
|
|
|
Je ne suis pas sur que c'est une bonne idée.  |
|
| Back to top |
|
 |
.: fantomas :.
Jackson Five
|

|
Posted: Sat Jun 21 2008, 03:33 Post subject: Michael Jackson 50th anniversary Edition Australie |
|
|
|
Sony vient d'apporter quelques précisions supplémentaires au sujet de la compilation:
- deux éditions du best of seront disponibles: une édition "standard" et une édition limitée, laquelle contiendra une sélection de messages d'anniversaire laissés par les fans sur le site ainsi que le nom des fans en question; cette édition sera accompagnée d'un poster.
- un titre inédit figurera sur le best of.
Source: ElusiveShadow.com / SonyBMG.com.au
|
|
| Back to top |
|
 |
Administrateur
|

|
|
|
Posted: Sat Jun 21 2008, 03:54 Post subject: Michael Jackson 50th anniversary Edition Australie |
|
|
|
Et le titre inédit c'est le megamix j'en suis persuadé.
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sat Jun 21 2008, 08:20 Post subject: Michael Jackson 50th anniversary Edition Australie |
|
|
|
| fantomas wrote: |
Sony vient d'apporter quelques précisions supplémentaires au sujet de la compilation:
- deux éditions du best of seront disponibles: une édition "standard" et une édition limitée, laquelle contiendra une sélection de messages d'anniversaire laissés par les fans sur le site ainsi que le nom des fans en question; cette édition sera accompagnée d'un poster.
- un titre inédit figurera sur le best of.
Source: ElusiveShadow.com / SonyBMG.com.au
|
il fait chier Mike quand même ! il nous balade avec ses best-of.. qu'il nous offre du neuf ! pas du remixé ou du déjà vu !!! pis bon des messages, il pourrait nous les offrir gratos via le net !!
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sat Jun 21 2008, 09:04 Post subject: Michael Jackson 50th anniversary Edition Australie |
|
|
|
Je ne suis pas si sûr que l'idée vient de Michael !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Administrateur
|

|
|
|
Posted: Sat Jun 21 2008, 09:43 Post subject: Michael Jackson 50th anniversary Edition Australie |
|
|
|
| shymie wrote: | | Je ne suis pas si sûr que l'idée vient de Michael ! |
Exact ça vien de Sony.
 |
|
| Back to top |
|
 |
|