| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |

|
Posted: Wed Jun 4 2008, 02:07 Post subject: Documentaire sur Michael Jackson @Virgin 17 |
|
|
|
| Quote: | Michael Jackson DOCUMENTAIRE / MUSIQUE
Dimanche 08 Juin 2008 : 20:30
1 H 00 - VF - REDIFFUSION Film de : Jacques Peretti
Année : 2007
En 2005, Michael Jackson, jugé par le tribunal de Santa Maria, est acquitté des accusations de pédophilie qui pesaient sur lui. Pourtant, alors qu'il aurait pu retourner à Neverland, sa résidence, le roi de la pop quitte le pays et disparaît pendant deux ans. Intrigué, l'écrivain Jacques Peretti, fan du chanteur, a cherché à comprendre les actes de son idole en interrogeant ses proches, dont Bob Jones, son manager et bras droit depuis 17 ans. Il dresse un portrait sombre et ambigü de l'artiste.
PROCHAINES DIFFUSIONS
VIRGIN 17 : Jeudi 19 Juin à 20:30
|
source.... journal de télé |
|
| Back to top |
|
 |
.: fantomas :.
Jackson Five
|

|
Posted: Wed Jun 4 2008, 03:30 Post subject: Re: Documentaire sur Michael Jackson @Virgin 17 |
|
|
|
| Lila wrote: | Il dresse un portrait sombre et ambigu de l'artiste.
| Allé, qu'est ce qu'ils vont encore nous pondre...  |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Wed Jun 4 2008, 05:19 Post subject: Documentaire sur Michael Jackson @Virgin 17 |
|
|
|
| Encore cette merde qui repasse... c'est justement le documentaire que jai vu à RDI. Personnellement je vous conseil de ne pas regarder ce ''documentaire''. |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Wed Jun 4 2008, 07:50 Post subject: Documentaire sur Michael Jackson @Virgin 17 |
|
|
|
Je ne vais pas regarder mais merci tout de même pour l'info ! 
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Jun 4 2008, 10:19 Post subject: Documentaire sur Michael Jackson @Virgin 17 |
|
|
|
J'ai Virgin mais ne pretera nullement attention à ce documentaire .
MJJ pour l'éternité |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Wed Jun 4 2008, 11:37 Post subject: Documentaire sur Michael Jackson @Virgin 17 |
|
|
|
moi je ne regarderais pas , ^^
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Wed Jun 4 2008, 12:04 Post subject: Documentaire sur Michael Jackson @Virgin 17 |
|
|
|
Ouf , sauvé j'ai pas cette chaine !
Merci quand même pour l'info Lila !  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed Jun 4 2008, 13:35 Post subject: re |
|
|
|
encore une fois je me paume sur Michael mdr grrrrrrrrrrrrrr
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Otis :.
Administrateur
|

|
|
|
Posted: Wed Jun 4 2008, 17:09 Post subject: Documentaire sur Michael Jackson @Virgin 17 |
|
|
|
Bon je regarderais pas alors, sa sent très mauvais
|
|
| Back to top |
|
 |
.: kristy :.
Off The Wall
|

|
Posted: Wed Jun 4 2008, 20:26 Post subject: Documentaire sur Michael Jackson @Virgin 17 |
|
|
|
| C'est un fan qui a fait ce documentaire? "l'écrivain Jacques Peretti, fan du chanteur,"....Je ne regarderais pas, ça m'évite de m'énervée.....je fais la meme chose pour certains site ou forum "de fan "......Merci quand meme pour cette news!! |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Wed Jun 4 2008, 20:31 Post subject: Documentaire sur Michael Jackson @Virgin 17 |
|
|
|
Au moins, on sait quelle chaîne TV à ne surtout pas regarder ce jour là ! Merci Lila ! 
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Thu Jun 5 2008, 08:55 Post subject: Documentaire sur Michael Jackson @Virgin 17 |
|
|
|
| shymie wrote: |
Au moins, on sait quelle chaîne TV à ne surtout pas regarder ce jour là ! Merci Lila !
|
C'est clair ! Ils vont faire la plus mauvaise audience ! 
 |
|
| Back to top |
|
 |
.: PacinoStyle :.
Off The Wall
|

|
|
|
Posted: Thu Jun 5 2008, 09:22 Post subject: Documentaire sur Michael Jackson @Virgin 17 |
|
|
|
En quelques mots quelqu'un peut résumer ce documentaire SVP? C'est du 100% negatif? Ou le genre de truc qui fou les nerfs tout le long un peu à la Bashir?
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Thu Jun 5 2008, 09:27 Post subject: Documentaire sur Michael Jackson @Virgin 17 |
|
|
|
Ben en fait personne n'a regardé Pacino ! 
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Thu Jun 5 2008, 10:06 Post subject: Documentaire sur Michael Jackson @Virgin 17 |
|
|
|
apparement il s'agirait de celui-ci
http://www.mjjlegacy.com/t2050-Reportage-La-Chute-du-Roi-de-la-Pop-sur-RDI.…
L'ami véritable c'est celui qui te demande d'être seulement toi-même(...)
QUE MICHAEL FASSE CE QU'IL A ENVIE DE FAIRE !!
"PRENONS GARDE QUE NOTRE ESPRIT CRITIQUE NE SE TRANSFORME EN ESPRIT DE DENIGREMENT SYSTHEMATIQUE..." |
|
| Back to top |
|
 |
|