| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: THRILLER :.
Administrateur
|

|
|
|
Posted: Tue May 27 2008, 05:51 Post subject: Michael Jackson 50ème anniversaire Christina Audigier 23 mai 2008 |
|
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Administrateur
|

|
|
|
Posted: Tue May 27 2008, 05:55 Post subject: Michael Jackson 50ème anniversaire Christina Audigier 23 mai 2008 |
|
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Administrateur
|

|
|
|
Posted: Tue May 27 2008, 05:59 Post subject: Michael Jackson 50ème anniversaire Christina Audigier 23 mai 2008 |
|
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
.: fantomas :.
Jackson Five
|

|
Posted: Tue May 27 2008, 13:47 Post subject: Michael Jackson 50ème anniversaire Christina Audigier 23 mai 2008 |
|
|
|
Merci pour ces photos THRILLER !
Après ça je ne peux que me dire que Michael se fait de plus en plus accessible et je ne vous le cache pas, la thèse du retour ne fait que s'accroitre.
Il a l'air d'avoir bien récupéré et plus en forme et le fait qu'on entende plus souvent parler de lui, il ne s'en cache pas, au contraire j'ai l'impression.
La photo avec Johnny et sa femme montrent également un Michael plus "dispo" Je m'explique, voir aujourd'hui, Michael aux cotés d'artistes qui font l'actualité d'aujourd'hui témoigne d'une certaine ouverture. Je ne me suis pas hyperbien renseigné sur le lieu où se deroulait cette fête, mais voir Johnny, une icône française (berlge), qui pour moi n'arrive pas à la cheville de Michael pour autant, sur les mêmes photos je dois dire que Michael est plus présent vis-àvis de tout le monde.
Je vous le dis, le retour s'annonce énorme ! Michael, pour moi, prépare le terrain en ce moment.
Et regardez cette photo :
Il a pas perdu sa pêche, je pense qu'on n'a pas à s'inquieter à ce niveau...
Voir de tels clichés, ça fait tellement longtemps, ça redonne espoir et j'espère ne pas me tromper !
The King Of Pop is still here, and he says it :"There's still a lot more to come from Michael Jackson" |
|
| Back to top |
|
 |
.: Otis :.
Administrateur
|

|
|
|
Posted: Tue May 27 2008, 15:45 Post subject: Michael Jackson 50ème anniversaire Christina Audigier 23 mai 2008 |
|
|
|
Genial cette photo!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Tue May 27 2008, 19:47 Post subject: Michael Jackson 50ème anniversaire Christina Audigier 23 mai 2008 |
|
|
|
Merci Thriller ! 
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu May 29 2008, 19:25 Post subject: Michael Jackson 50ème anniversaire Christina Audigier 23 mai 2008 |
|
|
|
Merci THRILLER. Ce que j'aime également c'est son look : il ne se laisse pas aller, il a toujours la classe  |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Fri May 30 2008, 10:50 Post subject: Michael Jackson 50ème anniversaire Christina Audigier 23 mai 2008 |
|
|
|
we c'est vrai mais il faudrait qu'il coupe ses cheveux pour en faire comme en history tour nan?
Visiter mon forum: MJforum
 |
|
| Back to top |
|
 |
.: aiworld :.
Off The Wall
|

|
|
|
Posted: Mon Jun 2 2008, 11:00 Post subject: Michael Jackson 50ème anniversaire Christina Audigier 23 mai 2008 |
|
|
|
Ah non, pas touche à ses cheveux, vive les hommes aux cheveux longs (à la Remember the Time)  |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Tue Jun 3 2008, 22:47 Post subject: Michael Jackson 50ème anniversaire Christina Audigier 23 mai 2008 |
|
|
|
| wass1478 wrote: | we c'est vrai mais il faudrait qu'il coupe ses cheveux pour en faire comme en history tour nan?
|
Avec les deux petite mèches devant !! oui oui ! 
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Wed Jun 4 2008, 11:17 Post subject: Michael Jackson 50ème anniversaire Christina Audigier 23 mai 2008 |
|
|
|
il ya quelqu'un qui me comprend 
Visiter mon forum: MJforum
 |
|
| Back to top |
|
 |
.: Otis :.
Administrateur
|

|
|
|
Posted: Wed Jun 4 2008, 17:44 Post subject: Michael Jackson 50ème anniversaire Christina Audigier 23 mai 2008 |
|
|
|
J'adorais ses cheveux dans "They don't care about us", l'une des meilleurs coupe je trouve.
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Lilith :.
Vampire du MJJ Legacy
|

|
|
|
Posted: Wed Jun 18 2008, 21:03 Post subject: Michael Jackson 50ème anniversaire Christina Audigier 23 mai 2008 |
|
|
|
Merci quand même pour les photos. moi je dis qu il faut qu il se remplume le Mick là.. parceque bon.. 
Venez à moi nuages.
Puissiez vous gonflez lors d'une funèste tempête levée pour les éventrés.
Que le voile de la nuit soit le témoin complice de l'agonie de ceux qui résiste, afin qu'ils ne me fassent point de mal.
Que le sang se répande pour me purifier, et m'assurer la beauté éternelle.
Telle est ma prière. |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Wed Jun 18 2008, 21:57 Post subject: Michael Jackson 50ème anniversaire Christina Audigier 23 mai 2008 |
|
|
|
| Lilith wrote: | Merci quand même pour les photos. moi je dis qu il faut qu il se remplume le Mick là.. parceque bon..
|
Faudrait pas qu'il s'envol c'est vrai !
 |
|
| Back to top |
|
 |
.: Lilith :.
Vampire du MJJ Legacy
|

|
|
|
Posted: Wed Jun 18 2008, 22:32 Post subject: Michael Jackson 50ème anniversaire Christina Audigier 23 mai 2008 |
|
|
|
C est vrai. du visage au moins.. 
Venez à moi nuages.
Puissiez vous gonflez lors d'une funèste tempête levée pour les éventrés.
Que le voile de la nuit soit le témoin complice de l'agonie de ceux qui résiste, afin qu'ils ne me fassent point de mal.
Que le sang se répande pour me purifier, et m'assurer la beauté éternelle.
Telle est ma prière. |
|
| Back to top |
|
 |
|