MJTunes RadioMJTunes Radio Log in to check your private messages Jackson TvJackson Tv
RedOne évoque MJ

Post new topic   Reply to topic    MJJ Legacy Forum Index » Michael Jackson » Michael Jackson News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: mjnumberone :.
Jackson Five
Jackson Five

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 17 May - 11:55    Post subject: RedOne évoque MJ Reply with quote

Les journalistes mènent leur enquête sur le prochain album du King of Pop. Mais comme on peut s'y attendre, la clause de confidentialité que M. Jackson impose à ses collaborateurs rend les informations très rares.

Néanmoins, le producteur RedOne a été interrogé. Il s'est récemment rendu à Vegas pour travailler avec le King of Pop. A défaut de révélations importantes, on découvre peut-être un peu plus pourquoi M. Jackson a choisi Las Vegas comme cadre de travail pour son nouvel album.

RedOne, de son vrai nom Nadir Khayat, est né au Maroc mais il a établi domicile en Californie.
Il déclare : "Honnêtement, je ne suis pas autorisé à parler de M. Jackson. Je l'apprécie énormément. Je suis un grand fan. Il y a quelque chose actuellement en cours mais je ne peux pas en parler."
Il fait  également l'éloge du studio d'enregistrement  dans lequel travaille Michael, le top du top en quelque sorte : "Le studio est incroyable. La qualité du son est extraordinaire".

Concernant le choix de MJ de vivre et travailler dans la capitale américaine du spectacle, certains trouveront peut-être une explication supplémentaire dans les propos de RedOne :"J'adore Las Vegas. On a là-bas une grande tranquillité d'esprit. C'est vraiment agréable. Il fait bon travailler à Vegas.
C'est très pratique , proche de Los Angeles. C'est comme un monde imaginaire qui vous stimule musicalement et créativement.".

RedOne travaille aussi actuellement sur le prochain album de Toni Braxton ainsi que sur plusieurs projets avec Akon.

Sources : lasvegassun.com / MJLegend

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 17 May - 14:13    Post subject: RedOne évoque MJ Reply with quote

Intéressant. Je suis content qu'il n'y est pas de fuite quand même et que le silence soit gardé. Comme ça s'il y avait des infos qui circulerait sur tel ou tel truc et qu'en cours de route Michael venait à changer d'idée, les fans et les journalistes se ferait une joie de chialer.
.: Spike :.
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 17 May - 14:58    Post subject: RedOne évoque MJ Reply with quote

Merci pour l'info mjnumberone !
je sens que si ça continue le nouvel album attendra 2009 Mr. Green
Back to top
MSN
.: Calotte12 :.
Thriller
Thriller

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 17 May - 15:33    Post subject: RedOne évoque MJ Reply with quote

Jai encore de l'espoir pour 2008
Back to top
.: Man-Mirror :.
Thriller
Thriller

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 17 May - 15:34    Post subject: RedOne évoque MJ Reply with quote

Vu l'état actuel des choses, je mise sur 2010.
Back to top
.: loops :.
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 17 May - 21:10    Post subject: RedOne évoque MJ Reply with quote

Merci pour cette news ! Okay

Back to top
.: shymie :.
Dangerous
Dangerous

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 18 May - 15:53    Post subject: RedOne évoque MJ Reply with quote

Merci pour l'info ! et restons  en attendant le nouvel album 2008 ? 2009 ?....

Bon, je sens que je vais me mettre en hibernation c'est trop dur.

PostPosted: Sun 18 May - 15:54    Post subject: RedOne évoque MJ Reply with quote

Quote:
Bon, je sens que je vais me mettre en hibernation

Je crois que je vais t'accompagner shymie
Back to top
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Sun 18 May - 18:58    Post subject: RedOne évoque MJ Reply with quote

Steogirl wrote:

Quote:

On va dans une grotte ?? Mr. Green

Back to top
.: mj4ever :.
Thriller
Thriller

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 18 May - 22:24    Post subject: RedOne évoque MJ Reply with quote

moi je crois que si mike ne sort pas son album dans le prochain automne , il aurait raté une occasion énorme pour réussir son retour car tous les conditions sont favorables pour un bon come-back: la bonne impression de thriller 25th chez les fans et surtout la presse!!!, en 2008 , mike aura 50 ans ce qui aidera dans la promo et il pourra feter son anniv parfaitement !!! donc je crois que michael ne va pas rater ces chances et j'opte personnellement pour automne 2008!!!!
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Mon 19 May - 13:26    Post subject: RedOne évoque MJ Reply with quote

mj4ever wrote:

moi je crois que si mike ne sort pas son album dans le prochain automne , il aurait raté une occasion énorme pour réussir son retour car tous les conditions sont favorables pour un bon come-back: la bonne impression de thriller 25th chez les fans et surtout la presse!!!, en 2008 , mike aura 50 ans ce qui aidera dans la promo et il pourra feter son anniv parfaitement !!! donc je crois que michael ne va pas rater ces chances et j'opte personnellement pour automne 2008!!!!
J'aimerais y croire autant que toi , mais ça sent le 2009 .....
Enfin bon , on verra bien , et puis je suis pas une source fiable Mr. Green
loops wrote:

Steogirl wrote:

Quote:

On va dans une grotte ?? Mr. Green
Y'aurait il une petite place pour moi dans votre grotte ? Mr. Green
Back to top
MSN
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Tue 20 May - 11:45    Post subject: RedOne évoque MJ Reply with quote

ça dépend tu amènes les pop corn et l'écran LCD pour qu'on se face des soirées vidéo ? Mr. Green

Back to top
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Tue 20 May - 18:38    Post subject: RedOne évoque MJ Reply with quote

loops wrote:

ça dépend tu amènes les pop corn et l'écran LCD pour qu'on se face des soirées vidéo ? Mr. Green
No problemo , par contre va falloir une sacrée rallonge pour brancher tout ça ! Mr. Green
Back to top
MSN
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Tue 20 May - 19:54    Post subject: RedOne évoque MJ Reply with quote

Spike wrote:
loops wrote:

No problemo , par contre va falloir une sacrée rallonge pour brancher tout ça ! Mr. Green

Pas de souci j'en apporte une ! Okay  (ou deux ?? ou trois ?? )

Back to top
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Wed 21 May - 10:36    Post subject: RedOne évoque MJ Reply with quote

loops wrote:

Spike wrote:
loops wrote:

Pas de souci j'en apporte une ! Okay  (ou deux ?? ou trois ?? )
Ce sera pas du luxe ! Mr. Green
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    MJJ Legacy Forum Index » Michael Jackson » Michael Jackson News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation