| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: THRILLER :.
Administrateur
|

|
|
|
Posted: Sun 11 May - 16:20 Post subject: Quel âge avez-vous réellement? petit test |
|
|
|
Voici un petit test qui vous donnera votre âge biologique.
Moi mon âge réel est de 29 ans, mon âge biologique est de 30.8 ans
Je bouge pas assez et je mange pas assez bien selon le test.
http://www.passeportsante.net//fr/Maux/Tests/Fiche.aspx?doc=vieillisement_t…
Et vous quel est votre résultat ? ____________________________________________________
Maintenant en ligne.
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sun 11 May - 16:30 Post subject: Quel âge avez-vous réellement? petit test |
|
|
|
Age réel 22 (bientôt hein ! )
Age calculé: 17,4 !  ____________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
.: PacinoStyle :.
Jackson Five
|

|
|
|
Posted: Sun 11 May - 16:37 Post subject: Quel âge avez-vous réellement? petit test |
|
|
|
Age réel 18 (bientot 19 :cry: )
Age calculé 17,8, bonne esperance de vie qu'ils disent :P ca fait plaisir ^^ ____________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sun 11 May - 16:38 Post subject: Quel âge avez-vous réellement? petit test |
|
|
|
| PacinoStyle wrote: | Age réel 18 (bientot 19 :cry: )
Age calculé 17,8, bonne esperance de vie qu'ils disent :P ca fait plaisir ^^
|
Je suis plus jeune que toi !  ____________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
.: PacinoStyle :.
Jackson Five
|

|
|
|
Posted: Sun 11 May - 16:45 Post subject: Quel âge avez-vous réellement? petit test |
|
|
|
| loops wrote: | | PacinoStyle wrote: | Age réel 18 (bientot 19 :cry: ) Age calculé 17,8, bonne esperance de vie qu'ils disent :P ca fait plaisir ^^
|
Je suis plus jeune que toi !
|
Dois-je te rappeller que rellement tu as 22ans? :twisted: ____________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sun 11 May - 16:47 Post subject: Quel âge avez-vous réellement? petit test |
|
|
|
| PacinoStyle wrote: | | loops wrote: | | PacinoStyle wrote: | Age réel 18 (bientot 19 :cry: ) Age calculé 17,8, bonne esperance de vie qu'ils disent :P ca fait plaisir ^^
|
Je suis plus jeune que toi !
| Dois-je te rappeller que rellement tu as 22ans? :twisted:
|
M'en fou c'est l'âge mentale qui compte ! Na na nère !  ____________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sun 11 May - 16:53 Post subject: Quel âge avez-vous réellement? petit test |
|
|
|
Âge réel : 19 ans
Âge calculé : 14 ans LOL
Jpensais pas être aussi jeune :P |
|
| Back to top |
|
 |
.: Otis :.
Administrateur
|

|
|
|
Posted: Sun 11 May - 18:09 Post subject: Quel âge avez-vous réellement? petit test |
|
|
|
J'ai 18 ans, mais le test me donne 16 ans ____________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Administrateur
|

|
|
|
Posted: Sun 11 May - 18:15 Post subject: Quel âge avez-vous réellement? petit test |
|
|
|
Finalement je suis le seul en ce moment que sont âge Biologique est plus âgé que son âge réelle. C'est la sagesse ça mes amis. ____________________________________________________
Maintenant en ligne.
 |
|
| Back to top |
|
 |
.: kikik93 :.
Modérateurs
|

|
|
|
Posted: Sun 11 May - 18:16 Post subject: Quel âge avez-vous réellement? petit test |
|
|
|
Voici un indice de l'âge relatif de votre organisme, ou « âge biologique », qui peut être plus bas ou plus élevé que votre âge chronologique :
| Votre âge actuel : | 30 | | Votre âge biologique : | 29.5 | Bravo! Vos réponses indiquent que vous faites plus jeune que votre âge, ce qui est susceptible de se traduire par une bonne espérance de vie en santé. N'arrêtez pas en si bon chemin!
Section A : Vie affective et soutien social
La chaleur humaine recèle une grande énergie de guérison. Peut-être pourriez-vous en profiter davantage?
Section B : Gestion du stress
Le stress risque d'user un peu trop vite votre organisme. Trouvez une façon de vous simplifier la vie!
Section C : Nutrition
Vous pourriez aider grandement votre cause en modifiant quelques habitudes alimentaires. |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sun 11 May - 18:26 Post subject: Quel âge avez-vous réellement? petit test |
|
|
|
J'ai 21 ans et le test me dit 20,6! Cool, j'ai gagné 0,4 ans!! Il faut juste que je fasse du sport! | THRILLER wrote: | Finalement je suis le seul en ce moment que sont âge Biologique est plus âgé que son âge réelle. C'est la sagesse ça mes amis.
| La sagesse? Ou trop de soirées arrosées....?  |
|
| Back to top |
|
 |
.: kikik93 :.
Modérateurs
|

|
|
|
Posted: Sun 11 May - 18:38 Post subject: Quel âge avez-vous réellement? petit test |
|
|
|
| Laurette87 wrote: |
J'ai 21 ans et le test me dit 20,6! Cool, j'ai gagné 0,4 ans!! Il faut juste que je fasse du sport! | THRILLER wrote: | Finalement je suis le seul en ce moment que sont âge Biologique est plus âgé que son âge réelle. C'est la sagesse ça mes amis.
| La sagesse? Ou trop de soirées arrosées....?
|
Sagesse / THRILLER = incompatible selon mes sources sures: Windows Vista et XP.
Soirées arrosées / THRILLER = alors là, mon ordinateur a faillit lâcher ses composants informatiques et ses soudures tellement il se marre. Je dois donc supposé que c'est plutôt ça. |
|
| Back to top |
|
 |
Administrateur
|

|
|
|
Posted: Sun 11 May - 18:45 Post subject: Quel âge avez-vous réellement? petit test |
|
|
|
| Laurette87 wrote: | J'ai 21 ans et le test me dit 20,6! Cool, j'ai gagné 0,4 ans!! Il faut juste que je fasse du sport! | THRILLER wrote: | Finalement je suis le seul en ce moment que sont âge Biologique est plus âgé que son âge réelle. C'est la sagesse ça mes amis.
| La sagesse? Ou trop de soirées arrosées....?  |
J'aimerais bien dire oui mais je n'ai jamais bu aucune boisson alcoolisé. Je ne bois plus aucune boisson gazeuse depuis 3 ans. Je n'ai jamais été ivre de ma vie. J'ai arrêté de fumer l'an dernier. Je ne consomme pas de café ni de thé et je ne consomme aucune drogue apart consommer à chaque jour du Michael Jackson. C'est mal seule drogue. Je bois au moin 1 litre voir 2 litre d'eau par jour et fait pipi aux heures  ____________________________________________________
Maintenant en ligne.
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sun 11 May - 18:49 Post subject: Quel âge avez-vous réellement? petit test |
|
|
|
y'a des heures pour faire pipi? :mdr:
Bien! Tu es un gentil garçon!!
Au fait, ta drogue, c'est de la bonne! Crois-moi! Y'a pas mieux! |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
Posted: Sun 11 May - 18:57 Post subject: Quel âge avez-vous réellement? petit test |
|
|
|
| THRILLER wrote: | | Laurette87 wrote: | J'ai 21 ans et le test me dit 20,6! Cool, j'ai gagné 0,4 ans!! Il faut juste que je fasse du sport! | THRILLER wrote: | Finalement je suis le seul en ce moment que sont âge Biologique est plus âgé que son âge réelle. C'est la sagesse ça mes amis.
| La sagesse? Ou trop de soirées arrosées....?
|
J'aimerais bien dire oui mais je n'ai jamais bu aucune boisson alcoolisé. Je ne bois plus aucune boisson gazeuse depuis 3 ans. Je n'ai jamais été ivre de ma vie. J'ai arrêté de fumer l'an dernier. Je ne consomme pas de café ni de thé et je ne consomme aucune drogue apart consommer à chaque jour du Michael Jackson. C'est mal seule drogue. Je bois au moin 1 litre voir 2 litre d'eau par jour et fait pipi aux heures
|
Et le soir c'est un supo et au lit !
Pour ce qui est de ta dépendance à Michael j'ai le regret de t'informer que mes proches ont eu beau tout essayer, ils n'ont trouvé aucun remède !!
Je dirais donc que nous sommes des cas desespéré !  ____________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|